« Si tu mets tes leggings, ils viendront… »

NOTRE HISTOIRE

Les Karma Kameleons sont sans contredit le groupe Pop-Rock d’une décennie. Les années 80. Ils auront réussi même en disparaissant soudainement en 1981, à laisser un héritage mémorable qui influença une génération entière de musiciens de tout acabit. Rock ou Pop, nul ne savait mieux que les Karma Kameleons ce qui allait faire vibrer la planète.

Ils ont été imités, copiés et repris par de nombreux artistes réputés, et en plus, étaient adulés des érudits. Beaucoup de ces stars ont profité de leur disparition pour s’approprier leurs succès et c’est souvent ces versions qui sont parvenues à vos oreilles en premier.

Mais sachez-le : Ceux qui vous ont marqués ont d’abord été marqués par les Karma Kameleons.

Le 28 novembre 1981

Un terrible événement, plutôt mystérieux, a mis la colonie artistique du monde entier en émoi. En effet, Rock Pichett, Joe Jones, Shun Young, Jack Hackett et Randy Rebel du très célèbre groupe « Karma Kameleons » ont disparu !
Des témoins de la scène affirment que l’incident s’est produit lors d’un test de son que le groupe était en train d’effectuer au « Madison Square Garden ».

Rappelons que le groupe domine les palmarès du monde entier avec ses chansons accrocheuses et entraînantes.
Voici quelques commentaires recueillis sur le vif :

« Ils se sont volatilisés ? (Ta… !) C’étaient les plus cools ces gars là. »  – Prince
« Qu’allons nous devenir sans eux ?! » – Duran Duran
« On était comme des frères ! » – Les Thompson Twins
« Deux fois bravo !! » – Boy Georges

2001

Des rumeurs tout à fait folles circulent comme quoi le groupe aurait été projeté 20 ans dans le futur !! Soit à Québec, en 2001 !


Imaginez un peu ! Avoir la chance de voir « Karma Kameleons » live dans 20 ans…